Site officiel de la mairie de l'Ile aux Moines | Accueil | Vie municipale | Administration : droits-démarches en ligne
Recherche : 

Administration : droits-démarches en ligne

Démarche des administrés

Démarches des associations

Réglementation

- Circulation : Tout particulier ou toute entreprise ayant besoin de faire passer un véhicule sur l'île doit déclarer sa venue à la Mairie avant toute traversée, par téléphone au 02.97.26.32.61, par mail : police.municipale@mairie-ileauxmoines.fr, ou par fax au 02.97.26.38.27.

- Bruit : Les bruits émis à l'intérieur des propriétés provenant de l'utilisation d'engins de travaux publics, tirs de mines, marteaux-piqueurs, moteurs divers, et touts engins dont le fonctionnement génère un niveau sonore entrainant des nuisances pour le voisinage, sont interdits pendant les mois de juillet et août, à l'exception pendant le mois de juillet, des tranches horaires suivantes : de 9h30 à 11h30 et de 15h à 17h.

Lexique des principales démarches dans le Morbihan

Télécharger le pdf

Agenda
Dernières mises à jour
La petite gazette n° 42